service de paye

4 réponses
Jules Pare
Sur une feuille de paye, Québec /Canada, il y a les déductions RRQ , RQAP Ass
empl, et,. Jusque là, c'est assez simple avec des formules.

la question est : comment lier les tables d'impot prov et fed situés dans un
onglet different pour que les montants apparaissent sur la feuille de paye.
Quelles sont les fonctions à utiliser et comment

Il y a aussi la possibilité des formules utilisées par les gouv.... mais pas
mal compliqué.

Merci

Jules Paré jpare@globetrotter.net

4 réponses

isabelle
bonjour Jules,

supposons que les données suivante sont sur la feuille2 en colonne A,B et C

10 000.00 $ 30 000.00 $ 40.00 $
40 000.00 $ 100 000.00 $ 80.00 $
110 000.00 $ 150 000.00 $ 120.00 $

et que la valeur chercher 42000.00 soit sur la feuille de paye en cellule A1

=INDEX(Feuil2!C1:C65535;EQUIV(A1;Feuil2!A1:A65535))

isabelle

Sur une feuille de paye, Québec /Canada, il y a les déductions RRQ , RQAP Ass
empl, et,. Jusque là, c'est assez simple avec des formules.

la question est : comment lier les tables d'impot prov et fed situés dans un
onglet different pour que les montants apparaissent sur la feuille de paye.
Quelles sont les fonctions à utiliser et comment

Il y a aussi la possibilité des formules utilisées par les gouv.... mais pas
mal compliqué.

Merci

Jules Paré

Ellimac
Bonjour,

Sans voir ton document ... Peut-être avec la fonction SommeProd (SumProduct) :
=SommeProd((Plage="RRQ")*PlageMontants)

Camille

"Jules Pare" wrote:

Sur une feuille de paye, Québec /Canada, il y a les déductions RRQ , RQAP Ass
empl, et,. Jusque là, c'est assez simple avec des formules.

la question est : comment lier les tables d'impot prov et fed situés dans un
onglet different pour que les montants apparaissent sur la feuille de paye.
Quelles sont les fonctions à utiliser et comment

Il y a aussi la possibilité des formules utilisées par les gouv.... mais pas
mal compliqué.

Merci

Jules Paré

Starwing
Bonjour Jules,

Envoie un exemple de ce que tu veux sur le forum en utilisant :
www.cjoint.com

Starwing

"Jules Pare" <Jules a écrit dans le message
de news:
Sur une feuille de paye, Québec /Canada, il y a les déductions RRQ , RQAP
Ass

empl, et,. Jusque là, c'est assez simple avec des formules.

la question est : comment lier les tables d'impot prov et fed situés dans
un

onglet different pour que les montants apparaissent sur la feuille de
paye.

Quelles sont les fonctions à utiliser et comment

Il y a aussi la possibilité des formules utilisées par les gouv.... mais
pas

mal compliqué.

Merci

Jules Paré

Jules Pare

Bonjour,

Sans voir ton document ... Peut-être avec la fonction SommeProd (SumProduct) :
=SommeProd((Plage="RRQ")*PlageMontants)

Camille

"Jules Pare" wrote:

Sur une feuille de paye, Québec /Canada, il y a les déductions RRQ , RQAP Ass
empl, et,. Jusque là, c'est assez simple avec des formules.

la question est : comment lier les tables d'impot prov et fed situés dans un
onglet different pour que les montants apparaissent sur la feuille de paye.
Quelles sont les fonctions à utiliser et comment

Il y a aussi la possibilité des formules utilisées par les gouv.... mais pas
mal compliqué.

Merci

Jules Paré