Service paye mais vendeur qui ne veut pas repondre aux probleme

Lola
Bonjour,

en mars 2004, j'ai souscrit un abonnement aupres d'un FAI dont je
taierai le nom et qui me promet pour 30euros telephone+tele+adsl.

J'ai recu en mars 2004 le modem accompagne d'un transformateur qui ne
fonctionnait pas.
J'ai ecrit pour en demander un autre, telephone aussi, envoye des fax,
etc...

Ils m'ont repondu par post sur leur newsgroup il y a 2 semaines environ
pour me dire qu'un nouveau transformateur avait ete poste le 20
octobre.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas recu le transformateur, ni de
nouvelles du FAI.
J'ai telephone il ya qqs minutes pourprendre des nouvelles.
Apres 10 coups de fils et pas mal d'attentes sur la ligne, la personne
au telephone (apparement tres mal lunee) ne m'ecoutait pas, et
finalement m'a insulte en me criant que mon transformateur, je ne
l'aurai pas!

Il n'y a aucune raison que je n'obtienne pas ce transfo, car je paye
les services depuis mars 2004 sans que j'obtienne satisfaction (on
m'avais prete un transformateur mais il a grille, donc je ne peux
toujours pas utiliser mon modem et je dois me connecter avec une ligne
de secours), mis a part la tres mauvaise humeur de la opersonne du
servuce technique!

Voila 8 mois que j'attend le transfo. Que faire?
Si je resilie, je dois payer 96 euros, ce que je refuse, car je ne suis
pas fautive, n'ayant jamais arrete de payer.
Que faire, donc, car apparement le FAI est de tres mauvaise foi et je
pense que le technicien a raison: jamais ils ne m'enverrons ce
transformateur!

Merci de vos conseils!

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Lola LooOOoo
- - - - - - - -
http://didoum.sonnerie.net/index.php
Toutes les sonneries, tous les logos pour vos portables
- - - - - - - -

JustMe
Dans son message précédent, Phil en XV750 a écrit :
"Lola" a écrit dans le message de

en mars 2004, j'ai souscrit un abonnement aupres d'un FAI dont je
taierai le nom

si tu noius dis pas qui c'est, ça va être plus difficile de
répondre..........

T'en connais beaucoup qui prennaient commande pour ip+voix+tv en mars
2004 ? ;-)
Bloque les prélevements du FAI sur ton compte déjà, ça va peut-être le faire
réagir

mauvais coneil... sauf a aller payer tous les mois en liquide (seul
autre moyen de payement accepté par ce fai)

T'as pas des problèmes d eligne électriques sinon?
Parce que griller 2 transfos comme ça, coup sur coup, c'est quand même
étrange non ?

Apres "c'est la faute a France Telecom"
Apres "c'est la faute à la Poste"
On va nous la jouer "c'est la faute à EDF"

LOL
Phil en XV750
[...]

Phil en XV750..bleue ou noire suivant l'humeur
JustMe
Phil en XV750 a utilisé son clavier pour écrire :
"JustMe" a écrit dans le message de
[...]

non, c'est vrai, à 30¤, j'en vois qu'un

A 29.90 plutot non ? ;-)
Phil en XV750
> [...]

Apres "c'est la faute a France Telecom"
Apres "c'est la faute à la Poste"
On va nous la jouer "c'est la faute à EDF"

Je m'étonne juste: je suis chez FREE depuis un bon moment, je connais
plusieurs personnes qui y sont aussi.
Pour l'instant aucune n'a rencontré ce genre de problème matériel, et le
fait que ça arrive deux fois de suite me fait poser des questions, c'est
tout.
Il reste certain que de toute façon FREE n'est pas très réactif sur ce coup
là, et blamable sur ce point.
Ca n'empêche pas de voir si il n'y a pas quand même un problème sur les
lignes dans son coin, les surtensions ça existe.

--
Phil en XV750..bleue ou noire suivant l'humeur

LOL

Phil en XV750
"JustMe" a écrit dans le message de
Phil en XV750 a utilisé son clavier pour écrire :
> "JustMe" a écrit dans le message de
>
> non, c'est vrai, à 30¤, j'en vois qu'un

A 29.90 plutot non ? ;-)

ben ça dépend: il te suffit d'un coup de fil à la hot-line pour dépasser les
30¤

Ludo

ben ça dépend: il te suffit d'un coup de fil à la hot-line pour dépasser les
30¤

En plus j'aurais dit 29,99€ moi, à moins que je me fasse gruger !
Sinon pour apporter ma pierre : je n'ai jamais eu de problème mais il
suffit de lire les newsgroup pour comprendre ce qui se passe, il y a
plus de 1000 messages plaintifs par jour...
Phil en XV750
"Ludo" a écrit dans le message de

> [...]

suffit de lire les newsgroup pour comprendre ce qui se passe, il y a
plus de 1000 messages plaintifs par jour...

Oui, à priori, dans certains secteurs, ils ont du mal à suivre la demande

--
Phil en XV750..bleue ou noire suivant l'humeur
Lola
Phil en XV750 avait énoncé :
[...]

Le soucis n'est pas electrique (le transfo fournit avec leur appareil
est arrive HS).

Le probleme est que j'en ai demande un autreen remplacement depuis
mars, sans resultat, par les voies suivante:
- par fax
- par email
- par telephone sur la hotline, (on me dit a chaque fois 'ha, oui, on a
oublie, mais ce coup-ci, il va vous etre envoye!"
- par courrier postalm aupres du service de reclamation
-par posts sur le NG prevu a cet effet

A ce jour, je n'ai plus de transfo et je dois me connecter par la ligne
de secours, sans pouvoir utiliser les autres services que je paye
(telephone uniquement, car la television n'est pas raccordee dans mon
quartier).

Hier, je me suis faite incendier par un technicien de la hotline,
apparement fatigue de sa journee, et il m'a dit "vous ne l'aurait pas
votre transfo!"

Si je resilie, ca va me couter 72 euros.
Si je reste, je ne peux pas utiliser tous les services que je paye
(tele+telephone+adsl).

Ayant deja epuise toutes les possibilites de demandes (a part la force,
mais nous sommes censes etre civilises, n'est-ce pas! ;o)), que puis-je
faire?

merci de vos conseils!

Lola

Site : http://www.mesnews.net
Phil en XV750
> [...]

Ayant deja epuise toutes les possibilites de demandes (a part la force,
mais nous sommes censes etre civilises, n'est-ce pas! ;o)), que puis-je

contactes une association de consommateurs
j'avais eu un souci, complètement différent il est vrai, avec un vendeur de
camping-car. Il ne répondait à aucune de mes lettres ( 2 courriers + 1
recommandé ). Je suis allé voir l'antenne UFC de ma ville, ils ont fait un
courrier, le surlendemain, j'avais une réaction de mon vendeur.
Je pense que ca vaut le coup d'essayer