SERVICE PRINT SPOOLER ET RPERTOIRES PARTAGES

luc BEG
Bonjour

Certaines stations de mon parc perdent la connection aux repertoires
partagés de maniere intempestive. L'explorer se bloque et fige les
applications en cours. J'ai remarqué que lorsque je redemarrais le service
print spooler, cela provoquait un message d'erreur mais tout redevenait
normal: les utilisateurs pouvaient à nouveau retrouver leurs fichiers.

Que faire pour eradiquer ce probleme ???

Merci à tous !!!

Fabricem [MS]
Bonjour

Il faudrait verifier les drivers d'impression installés sur les machines, il
est fort à parier que des drivers (avec des imprimantes en réseau) sont non
compatibles et cela bloque la stack IP

Cdlt

Fabrice

[...]

luc BEG
BONJOUR

Merci pour l'info.
j'ai supprimé un driver qui n'étais plus utilisé,mis a jour les autres et
j'ai toujours le probleme. comment puis je faire pour controler l'état de
stack IP et voir cela viens de là ? merci pour votre aide.