Service réseau non démarré et impossible à faire

jean-claudeZ
Au d=E9marrage d'un serveur Dell power edge2500, les=20
services r=E9seau et notament 'Station de travail' ne=20
red=E9marrent plus.
Impossible de communiquer avec les pc utilisateurs ainsi=20
que les imprimantes.Plusieurs tentatives ont =E9t=E9 faite.
Mais le serveur RPC ne peut m=EAme pas =EAtre arr=EAt=E9 pour le=20
red=E9marrer. Plusieurs arr=EAts de la machine ont =E9t=E9 fait=20
sans succ=E8s.
Merci si quelqu'un =E0 une information =E0 me communiquer=20
Cordialement
Jean Claude

Eric Giffard
Dans son message, jean-claudeZ a écrit :
Au démarrage d'un serveur Dell power edge2500, les
services réseau et notament 'Station de travail' ne
redémarrent plus.
Impossible de communiquer avec les pc utilisateurs ainsi
que les imprimantes.Plusieurs tentatives ont été faite.
Mais le serveur RPC ne peut même pas être arrêté pour le
redémarrer. Plusieurs arrêts de la machine ont été fait
sans succès.
Merci si quelqu'un à une information à me communiquer
Cordialement
Jean Claude

Bonjour
Dans l'observateur d'évènements, il y a quoi ?
Essaye en tout cas de (re)passer le service pack.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Dan Uzan [MS]
"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> wrote in message
> [...]

Bonjour
Dans l'observateur d'évènements, il y a quoi ?
Essaye en tout cas de (re)passer le service pack.

Bonjour,
J'ajouterai de vérifier le démarrage du service NetLogon et tu peux
peut-être utiliser NetDiag par exemple pour vérifier la configuration et la
communication avec le domaine (si serveur membre).