Service du réveil...

Le
Gump
Bonjour,

hier j'ai voulu me faire réveiller par le téléphone ( France-Telecom, ligne
fixe ). Comme je voulais être réveillé à 06:50, j'ai tapé ceci :

*55*0650#

Eh bença n'a pas sonné !!! J'ai vérifié que j'avais la tonalité.

Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Merci,
Gump
Questions / Réponses high-tech
Gump
Le #654540
> [...]
|
| Eh ben...ça n'a pas sonné !!! J'ai vérifié que j'avais la tonalité.
|
| Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Ce forum, en tout cas, est bel et bien endormi !

Gump
claude bb
Le #654539
"Gump" 4686a97d$0$5113$

"Gump" 4680446c$0$27411$
> [...]
|
| Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Ce forum, en tout cas, est bel et bien endormi !

*

ils disent quoi, au 1014 (gratuit depuis FT)?