Service du réveil...

2 réponses
Gump
Bonjour,

hier j'ai voulu me faire réveiller par le téléphone ( France-Telecom, ligne
fixe ). Comme je voulais être réveillé à 06:50, j'ai tapé ceci :

*55*0650#

Eh ben...ça n'a pas sonné !!! J'ai vérifié que j'avais la tonalité.

Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Merci,
Gump

2 réponses

Gump
"Gump" a écrit dans le message de news: 4680446c$0$27411$
| Bonjour,
|
| hier j'ai voulu me faire réveiller par le téléphone ( France-Telecom, ligne
| fixe ). Comme je voulais être réveillé à 06:50, j'ai tapé ceci :
|
| *55*0650#
|
| Eh ben...ça n'a pas sonné !!! J'ai vérifié que j'avais la tonalité.
|
| Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Ce forum, en tout cas, est bel et bien endormi !

Gump
claude bb
"Gump" a écrit dans le message de news:
4686a97d$0$5113$

"Gump" a écrit dans le message de news:
4680446c$0$27411$
| Bonjour,
|
| hier j'ai voulu me faire réveiller par le téléphone ( France-Telecom,
ligne
| fixe ). Comme je voulais être réveillé à 06:50, j'ai tapé ceci :
|
| *55*0650#
|
| Eh ben...ça n'a pas sonné !!! J'ai vérifié que j'avais la tonalité.
|
| Qu'est-ce qui s'est passé ? ce n'est pas la bonne manoeuvre ?

Ce forum, en tout cas, est bel et bien endormi !

Gump

*

ils disent quoi, au 1014 (gratuit depuis FT)?