Service routage et accès distant

Le
lucky
Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le service routage et accès distant, il me
renvoie ce message d'erreur

Services

Le service Routage et accès distant sur Ordinateur local a démarré et s'est
ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont
pas utilisés par d'autres services ou programmes.

OK

qu'est-ce que je peux faire?

Merci!
Pierre TORRIS
Le #19257851
lucky
Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le service routage et accès distant, il me
renvoie ce message d'erreur

---------------------------
Services
---------------------------
[...]

Regardez dans l'Observateur d'événements quel est le numéro d'ID.
Et voir si le lien suivant peut vous aider

Liste des ID d'événement du service Routage et accès à distance :
http://support.microsoft.com/kb/824866/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Merci de ta réponse, mais les journaux d'événement ne disent rien sur ce
service -_-
j'ai regardé sur le lien que tu m'a donné, mais il n'y a pas mon message
d'erreur -_-

"Pierre TORRIS" groupe de discussion :
[...]

MCI
Le #19258391
Bonsoir !

Ce n'est pas un message d'erreur.
Il est simplement précisé que le service sera démarré si un autre
service/logiciel en a besoin.

@+
--
MCI
lucky

Alors comment faire en sorte qu'un "autre logiciel en ai besoin" ?

Merci!

"MCI" discussion :