Service routage et acces distant

baboul
Bonjour,

j'ai un problème avec le service routage et accès distant. Il m'est
impossible de le démarrer, à chaque fois j'ai une fenêtre qui dit : "
Windows n'a pu démarrer le routage et accès distant sur l'ordinateur local.
Pour plus d'info, consulter le journal événements système. S'il n'e s'agit
pas d'un service MS, contacter le fournisseur du service et faites référence
au code d'erreur spécifique au service : 127." En regardant dans
l'observateur événement il y a les événements 7024

( Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7024
Date : 29/01/2005
Heure : 08:25:06
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXX
Description :
Le service Routage et accès distant s'est arrêté avec l'erreur service
particulière 127 (0x7F).

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

)
et 20152

(Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : RemoteAccess
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 20152
Date : 29/01/2005
Heure : 08:34:20
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXX
Description :
Le fournisseur d'authentification actuellement configuré n'a pas pu se
charger et s'initialiser correctement. La procédure spécifiée est
introuvable.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 7f 00 00 00 ...
)

J'ai fais plusieurs recherche sur le net et chez MS mais sans résultat, et
sans ce service impossible de créer une connexion entrante type VPN.

Merci de votre aide

PeLeX.nEwS
pour activer ce service, vas de le menu démarrer, puis executer, puis tapes:
services.msc
dans la liste des services a droite dans la fenetre, descends jusqu a
routage et acces distant, et parametres le a ta guise.

PeLeX

41fb3ede$0$18847$

Date : 29/01/2005
Heure : 08:25:06

http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

)
et 20152

(Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : RemoteAccess
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 20152

baboul
Salut,

oui je sais ça mais le pb c qu'il ne demarre pas, c'est ce que j'ai expliqué
dans mon post precedent.

merci qd meme

41fd25d4$0$6610$