Le service Serveur s'arrête inopinément.

Le
lharidp
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un gros souci sur l'ensemble des serveurs Windows 2003.

Le service Server s'arrête aléatoirement, certains autres services également
(IAS, Computer Browser). Il n'y a aucune information dans les journaux
d'evenements.

Quelqu'un a t'il une idée de l'origine du problème ?

Eric Giffard
Le #18767771
"lharidp" news:
[...]

L'observateur d'évènements dit quoi ?

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
F. Dunoyer [MVP]
Le #18772451
lharidp a écrit :
[...]

Merci

Il s'agit j'espere de systèmes complètement à jours des patch de
sécurité ??

tu dis que c'est généralisé à tes serveurs ??
Le "service serveur" est le service impacté par le problème lié à
l'alerte de sécurité MS08-067
http://www.microsoft.com/france/technet/security/Bulletin/MS08-067.mspx

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm