Service spooler

didier
Bonjour
Depuis une semaine sur mon serveur standart 2003 j'ai un soucie d'arret
intenpestif de mon service spooler. J'ai 6 imprimantes dessus utiliser en
local ou en TSE.
Avant tout marchait tres bien jusqu'a moment de mise a jour Windows et apres
redemarage du serveur.
Pour faire repartir le service j'utilise la commande net start spooler.

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la marche a suivre pour
resoudre ce probleme.

merci pour votre aide.
cordialement
Didier

Mathieu CHATEAU
un indice dans les eventlog du serveur ?

Est-ce que vous avez mis à jour des pilotes d'imprimantes via Windows update
?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU