Service "Stockage amovible" absent

Le
Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Pro SP3, Office 2007, IE 7, Avast, Spybot : à jour.

L'utilisation de NT Backup (utilitaire de sauvegarde Windows) réclame un
service absent sur mon système : Stockage amovible (Removable Storage).
Au chapitre des absents, "Gravage de CD Imapi", aussi.
Je pensais que ces services Windows étaient résidents (?).

Merci pour les lumières apportées et les solutions possibles. ;)

--

Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."

[...]

ILs font parties des services, mais il est possible qu'ils aient été
désactivé ou même mis en manuel

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Ni l'un ni l'autre : ils n'apparaissent tout simplement pas dans la liste
des Services. Pourquoi ?

Richard

" [MS-MVP]"
[...]

Alain Naigeon
Le #21116161
Le libellé exact de l'un d'eux est :
"Service COM de gravage de CD Imapi", je te dis ça
au cas où tu l'aurais loupé en cherchant plutôt "Gravage".

Pour l'autre, mystère, car il s'appelle bien "Stockage amovible".

As-tu cherché sur le net ? Tu n'es probablement pas le seul
avec ce problème.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Richard
Le #21120461
Bonsoir, Alain.

...Rien qui ressemble de près ou de loin au premier nommé.
Pour "Stockage amovible", je prends mon courage à deux mains et recherche
sur le Net.
J'assure le suivi de l'info... à moins de faire chou blanc.

Merci.

--

Alain Naigeon wrote:
[...]

Le #21136391
Bonsoir.

...Suivi d'info, disais-je.

Résultat : après recherche, le fichier ntmssvc.dll est en fait le
Gestionnaire du stockage amovible. Destination : C:Windowssystem32. Il se
compose de : 1 fichier .text, 1 .data, 1 .rsrc, 1 .reloc.
Il ne suffit pas de copier la dll à destination. Comment l'installer pour
l'inscrire aussi dans le Registre ?

Merci pour vos lumières. ;)

--

Richard
Act any time as if it were the last action in your life.