Services Bureau à distance sur Windows 2008 R2

Le
Oriane
Bonjour,

une question de débutant: peut-on utiliser les services "Bureau à distance"
sur Internet pour se connecter depuis Internet à un sur une session sur un
domaine ? C'est-à-dire faire du TeamViewer (pour ceux qui connaissent) en
RDP (pourvu que le bon port soit ouvert) ? Je sui derrière une passerelle
gérée par Orange. Y a-t-il des actions à faire ?

J'ai installé ce service mais déjà en local mais lorque je me connecte
(après avoir tapé mon mot de passe avec mon login d'admin), j'ai droit au
message "Accès refusé".
Je n'ai pas un certificat valide, mais j'ai répondu sur IE (avant qu'il me
donne l'écran de connexion) que je faisais confiance au site.
Si vous avez des billes

Philippe
Benjamin MOREAU

Oui, il faut simplement ouvrir le port 3389 vers le serveur 2008 et
configurer les services Remote Desktop.

Pour se connecter au serveur, il faut utiliser le client RDP (démarrer >
executer : mstsc.exe) puis entrer l'adresse ip du serveur.

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA