"Services" dans les menus contextuels

DDXIII
Hello,
après install en mise à jour sur Leopard, tout marche nickel, mais il y
a un petit quelque chose qui cloche.
Après avoir vu sur le site d'Apple que les services apparaissaient
dorénavant non plus dans le menu Applications mais dans le menu
contextuel (exemple d'une saisie de texte dans Safari transformé en
Notes dans Mail), et bien moi, je n'ai rien dans le menu contextuel.
Après quelques recherches sur Google, j'ai réussi à en faire
réapparaître en décochant toutes les options et en recochant uniquement
celle sur la note dans Mail. Par contre, pas d'icône comme sur la page
d'Apple.
Quelqu'un a réussi à faire mieux ?
Merci
PS: c'est un détail car SL est vraiment un MAJ plutôt réussi. Aucun
autre souci à part quelques incompatibilités dans Safari réglée en
cochant "Mode 32bits".

punzonen1
DDXIII wrote:

[...]

Quelles incompatibilités ? dans Safari.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
DDXIII
On 2009-09-05 20:06:18 +0200, (René Chamayou) said:

DDXIII wrote:

[...]

Problème avec le plug in de VLC qui ne se chargeait pas. Une fois la
case cochée, le plug se lance bien et je retrouve mes chaines TV de
Free :)
punzonen1

On 2009-09-05 20:06:18 +0200, (René Chamayou) said:

> Quelles incompatibilités ? dans Safari.

Problème avec le plug in de VLC qui ne se chargeait pas. Une fois la
case cochée, le plug se lance bien et je retrouve mes chaines TV de
Free :)

Ah! tant mieux pour toi.