services désactivés

sou
bonjour,
suite =E0 une infection virale de mon server2000, par=20
sasser, certains services ont =E9t=E9 d=E9sactiv=E9s. Apr=E9s=20
nettoyage du serveur et installation des patchs de=20
s=E9curit=E9s de microsoft, ceux-ci sont toujours d=E9sactiv=E9s.
qui a une id=E9e la-dessus?
merci.

F. Dunoyer [MVP]
sou a formulé la demande :
bonjour,
suite à une infection virale de mon server2000, par
sasser, certains services ont été désactivés. Aprés
nettoyage du serveur et installation des patchs de
sécurités de microsoft, ceux-ci sont toujours désactivés.
qui a une idée la-dessus?
merci.

Les services qui sont desactivés ne vont pas se reactiver d'eux même
a toi de les mettre en automatique en comparant sur une autre machine
par exemple

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net