Services

Le
Michel
Bonjour,

Dans le gestionnaire des services la colonne "Description" est vide
alors que la dernière fois que j'ai regardé elle était renseignée.

Une explication ?
Merci de l'aide
M.
Jean-Claude BELLAMY
Le #1279848
"Michel" news:
Bonjour,

Dans le gestionnaire des services la colonne "Description" est vide
alors que la dernière fois que j'ai regardé elle était renseignée.

Une explication ?

Vide ou inexistante ?

1) Si Vide
Le champ "Description" est facultatif dans un service.
Si on trie sur cette colonne, on va donc faire apparaitre
tous les services sans description, ce qui pourrait faire
croire que cette colonne est définitivement vide.
P.ex; chez moi je relève 6 services Intel, 1 Google, 1 ATI,
1 NOD32, ... qui n'ont pas de description.

2) Si Inexistante
Menu Affichage
Ajouter/suprrimer des colonnes

Et veiller à ce que la colonne en question n'ait pas été
réduite à une largeur nulle!
Çà se règle à coup de souris.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Michel
Le #1279847
Jean-Claude BELLAMY a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci de la réponse rapide

La colonne était vide mais existante (et suffisamment large) il n'y
avait aucune description sur aucun service.
Mais un reboot à tous remis dans l'ordre. :-Z

M.