services.exe et svchost.exe connexion à internet ?

1 réponse
Francis
Bonjour,

Pouvez me dire pourquoi ces deux programmes veulent se connecter à Internet
au demarrage de mon PC ?
Je ne vois pas de différences si je les autorise ou pas à se connecter via
mon firewall.

Merci pour votre aide.

Francis

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.537 / Virus Database: 332 - Release Date: 06/11/2003

1 réponse

DROGER Jean-Paul
"Francis" a exposé le 13/11/2003 :
Bonjour,

Pouvez me dire pourquoi ces deux programmes veulent se connecter à Internet
au demarrage de mon PC ?
Je ne vois pas de différences si je les autorise ou pas à se connecter via
mon firewall.

Merci pour votre aide.

Francis

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.537 / Virus Database: 332 - Release Date: 06/11/2003

svchost défraie les chroniques des forums NT et W2k semble-t-il et
démontre une infection virale!!
fais une recherche sur ce thème!

--
Jean-Paul DROGER (enlever anti et remplacer ptt par wanadoo pour me
joindre en perso; remove "anti" and replace "ptt" by "wanadoo")