Services informatiques

Le
Kristof
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://informatiquesservice.free.fr/
TransLib©
Le #749085
"Kristof" 1d87e3pmr5gh0$
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://informatiquesservice.free.fr/

1 - La marque est déposée, j'espère que c'est vous qui l'avez fait...
2 - Free n'accepte pas en théorie les sites commerciaux
3 - Ce n'est pas le bon groupe pour placer votre annonce

TransLib©
Le #749084
"Kristof" 1d87e3pmr5gh0$
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://.................free.fr/

1 - La marque est déposée, j'espère que c'est vous qui l'aviez fait...
2 - Free n'accepte pas en théorie les sites commerciaux
3 - Ce n'est pas le bon groupe pour placer votre annonce

Flow
Le #749083
"Kristof" 1d87e3pmr5gh0$
[...]

et 4- Le site fait pas du tout professionnel, bonne chance pour trouver

des clients

News 77
Le #749082
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
"Kristof" 1d87e3pmr5gh0$
[...]

Normal ce sont pas des pros, sinon ils auraient mis leur n° RCS.

Flow
Le #749081
News 77 wrote:
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
"Kristof" 1d87e3pmr5gh0$
[...]

c'est pas faux. oops perceval sort de mon corps!

News 77
Le #749078
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
"Kristof" news: 1d87e3pmr5gh0$
[...]

Vilain perceval, mais par ou est il rentré ;-)