Services informatiques

Kristof
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://informatiquesservice.free.fr/

TransLib©
"Kristof" a écrit dans le message de news:
1d87e3pmr5gh0$
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://informatiquesservice.free.fr/

1 - La marque est déposée, j'espère que c'est vous qui l'avez fait...
2 - Free n'accepte pas en théorie les sites commerciaux
3 - Ce n'est pas le bon groupe pour placer votre annonce

TransLib©
"Kristof" a écrit dans le message de news:
1d87e3pmr5gh0$
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://.................free.fr/

1 - La marque est déposée, j'espère que c'est vous qui l'aviez fait...
2 - Free n'accepte pas en théorie les sites commerciaux
3 - Ce n'est pas le bon groupe pour placer votre annonce

Flow
[...]

et 4- Le site fait pas du tout professionnel, bonne chance pour trouver

des clients

News 77
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
[...]

Normal ce sont pas des pros, sinon ils auraient mis leur n° RCS.

Flow
News 77 wrote:
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
[...]

c'est pas faux. oops perceval sort de mon corps!

News 77
In news,
Flow NoUs A pOnDu:
[...]

Vilain perceval, mais par ou est il rentré ;-)