Services informatiques

Kristof
Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
formation pour les entreprises et les particuliers.

http://informatiquesservice.free.fr/

Serge
"Kristof" a écrit dans le message de news:
1xxknyxquiz25.k9b33wjb9jho$
| Nous proposons tous services d'administation système, maintenance,
| formation pour les entreprises et les particuliers.
|
| http://xxxxxxxxxxxxxxxx.free.fr/

Bonjour,

Ici il s'agit de petites annonces de logiciels réservées aux
particuliers...

Par ailleurs nulle part je n'ai vu de N° de SIRET !

Et Paris n'est pas la francophonie...

Merci de lire la charte et de la respecter !

Serge