services inutiles dans le bios

3 réponses
rachkapout
Bonjour à tous.
j'ai un PC sous XP Pro, et à chaque démarrage j'ai droit à l'auto
détection des lecteurs master. ( bios)
ça dure une à deux minutes avant que l'ouverture de session arrive, j'ai
regardé un peu ce que je pouvais désactiver, mais au démarrage suivant
j'ai toujours droit à ce décompte.
ou dois-je aller dans le bios, pour désactiver cette fonction. merci.
mon bios :
Américan Megatrends inc. Ami bios. k7s41cx bios p2.00 (10/28/2004)
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

3 réponses

Azo4
sans doute un option "autodetect" des disques durs

NB - es-tu en raid?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

" rachkapout" a écrit dans le message de
news:%23%

Bonjour à tous.
j'ai un PC sous XP Pro, et à chaque démarrage j'ai droit à l'auto
détection des lecteurs master. ( bios)
ça dure une à deux minutes avant que l'ouverture de session arrive, j'ai
regardé un peu ce que je pouvais désactiver, mais au démarrage suivant
j'ai toujours droit à ce décompte.
ou dois-je aller dans le bios, pour désactiver cette fonction. merci.
mon bios :
Américan Megatrends inc. Ami bios. k7s41cx bios p2.00 (10/28/2004)
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

rachkapout
Azo4 wrote:
sans doute un option "autodetect" des disques durs

NB - es-tu en raid?

Bonjour Azo4 , et merci.

non il n'y a qu'un seul disque ( vieux western de 20 Go. )

" rachkapout" a écrit dans le
message de news:%23%

Bonjour à tous.
j'ai un PC sous XP Pro, et à chaque démarrage j'ai droit à l'auto
détection des lecteurs master. ( bios)
ça dure une à deux minutes avant que l'ouverture de session arrive,
j'ai regardé un peu ce que je pouvais désactiver, mais au démarrage
suivant j'ai toujours droit à ce décompte.
ou dois-je aller dans le bios, pour désactiver cette fonction. merci.
mon bios :
Américan Megatrends inc. Ami bios. k7s41cx bios p2.00 (10/28/2004)
je vous remercie de vos aides.
cordialement.
--
N . J

--
N . J
JF
*Bonjour rachkapout * !
<news:##

Bonjour à tous.
j'ai un PC sous XP Pro, et à chaque démarrage j'ai droit à l'auto détection
des lecteurs master. ( bios)
ça dure une à deux minutes avant que l'ouverture de session arrive, j'ai
regardé un peu ce que je pouvais désactiver, mais au démarrage suivant j'ai
toujours droit à ce décompte.
ou dois-je aller dans le bios, pour désactiver cette fonction. merci.
mon bios :
Américan Megatrends inc. Ami bios. k7s41cx bios p2.00 (10/28/2004)
je vous remercie de vos aides.
cordialement.

Supprimer la détection AUTO des disques
http://membres.lycos.fr/clubascee26/optibios.htm
Menu réglages standard ("Standard CMOS Features") :
- Le réglage des disques durs et périphériques IDE
... si vous laissez les disques durs en AUTO ils sont redétectés à
chaque démarrage, ce qui est plus long que si vous les fixez ....

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php