Services techniques

Bon sens
Bonjour,
Abonnée depuis le 15 Novembre 2004 à Free sur la commune de Paladru,tout à
bien fonctionné pendant une semaine et depuis plus d'affichage de l'heure
sur la FreeBox...en utilisant un autre modem,il est impossible se se
connecter " erreur 721 ne peut se connecter à l'ordinateur distant..."
manifestement il y a un dérangement au niveau du serveur...
Mais comment faire pour prevenir Free! impossible de les avoir au téléphone
et le 1014 me répond que il faut m'adresser à Free....Je tourne en rond.
Je serais tres reconnaissant à ceux qui pourraient me donner un " tuyau "
afin de sortir de cette impasse!
puis je demander à ma banque de bloquer les prélévements?Je ne vois que
cette solutions.
Suis je victime de la concurence...que faire?

Merçi mille fois.

monteco
Bon sens wrote:

[...]

S'abonner chez free c'est la lotterie, vous avez perdu.

machin
Bon sens vient de nous annoncer :
Bonjour,
Abonnée depuis le 15 Novembre 2004 à Free sur la commune de Paladru,....

que faire?

Demander de l'aide aux Chevaliers-Paysans de l'an 1000 !

Merçi mille fois.
De rien :') :-(

mgc99
Salut,
L'assistance technique de free est nul à chier. Les réponses email sont
faite par des robots qui détecte 3 mot clés dans le message et te
balance une réponse qui n'a aucun rapport avec le problème posé (ou
alors les techniciens sont analphabète).
Pour que l'on puisse t'aider il faudrait être plus précis dans le
problème. Qu'es qui s'affiche sur la freebox ? est tu en zone dégroupé ?

Je suis connecté à free depuis 2 mois en zone non dégroupé et j'ai
régulièrement des pertes de liaison avec free (PPP clignote sur la
freebox pendant 5 minutes voir même toute une journée). La réponse de la
ligne chaud est: "Vérifier que les filtres soit bien branchés"

--
http://mgc99.free.fr
Salut, à la prochaine
bonsens
Il faut te connecter autrement et aller lire les faqs .
Si tu ne trouve pas de solution dans les faqs tu pourras laisser un
message.
Ceci dit je considére pour ma part qu'il n'y a plus d'assistance
humaine chez free.
Les problèmes les plus frequents sont traités dans les faqs et les
autres semblent l'être par des robots.

Pour ma part avec une connexion (forfait 50h ) innopérante 8 fois sur
10 depuis le 24/11 j'ai obtenu une réponse (robot) me disant
d'installer FreeDial ce qui ne régle absolument pas mon problème.
J'imagine que sans action collective cette dérive persistera.