Les services unifiés d'Orange et OE

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Orange vient de fusionner ce soir les comptes Orange-Wanadoo internet et
Orange Mobiles.
On peut s'identifier par l'adresse internet qui demeure inchangée ou par
le n° du mobile, avec le mot de passe du premier.
*Sous OE6* les 2 comptes relèvent indifféremment les messages et
fonctionnent comme des alias. Ainsi le compte ex-wanadoo lève aussi les
messages (mails 888) laissés sur le mobile.
Le compte mobile en 06xxxxxxxx@orange.fr, créé en IMAP (serveur
imap4.orange.fr) lève les mêmes messages si on le synchronsie en 1er,
car il n'efface pas les messages du serveur si on ne les supprime pas.
A noter que j'ai voulu créer un compte IMAP pour mon adresse
nom.prenom@wanadoo.fr, mais qu'il refuse de faire partir les messages
("serveur imap invalide")
Je suis sûr qu'il reste encore des subtilités à découvrir et que ça
évoluera encore.
On n'a pas fini d'en parler. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Luc

[...]
A noter que j'ai voulu créer un compte IMAP pour mon adresse
, mais qu'il refuse de faire partir les messages
("serveur imap invalide")
[...]

En IMAP ou en POP3, c'est le serveur SMTP qui expédie (smtp.orange.fr dans
le cas d'une connexion Orange).

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #1741189
*Bonjour Luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Oui Luc, je sais et ça me troublait cette histoire, mais en fait le
serveur IMAP refuse mon login (je viens de revérifier) et ne synchronise
donc pas, mais comme ça fait 1h qu'Orange a ouvert les vannes, il me
faut sans doute attendre un peu.
En tout cas c'est possible d'après l'assistance d'Orange que j'ai pu
fouiller entre temps :
http://assistance.orange.fr/29.php?dub=1#uni
Bonne nuit.
--