services windows installer non accessible

12 réponses
ursule
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur "impossible
d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours, pourquoi?

merci

10 réponses

1 2
Herser
ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour les News ?

merci

Fais nouus savoir
Herser
ursule
"Herser" a écrit dans le message de news:

ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour les News
?

merci

Fais nouus savoir
Herser ****

ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte qu'au 15
octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce groupe
de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble apparaître avec le
sp3 , coincidance ?
Herser
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour les
News ?

merci

Fais nouus savoir

Herser ****

ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte
qu'au 15 octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce
groupe de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble
apparaître avec le sp3 , coincidance ?

Et que donne les services (première partie de ma 1° réponse) ?
Herser
jackr13
bonsoir,

ursule wrote:
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

merci

Tout d'abord :
1.Vous avez un problème de rêglage de Outlook Express.
Le serveur Microsoft garde les messages 3 mois sur son site. Pour voir
plus de messages à partir d'Outlook Express aller colonne Outils >
Options puis onglet Lecture cocher dans rubrique News la ligne
Télécharger 800 ( ou + ) En-Têtes chaque fois puis OK fermer et
relancer OE.

2. Votre pseudo était-il Champion Jack ? Si c'est le cas cela se
passait vers le 6 Octobre et JK et moi-même avons participé au fil mais
nous n'avons pas eu de retour.

Nous dire ....

Cordialement,
jackr13
ursule
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour les
News ?

merci

Fais nouus savoir

Herser ****

ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte
qu'au 15 octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce
groupe de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble
apparaître avec le sp3 , coincidance ?

Et que donne les services (première partie de ma 1° réponse) ?
Herser

****
dans les services
j'obtiens finalement le message d'erreur :
"le service windoxs installera démarré puis s'est arrêté...etc..
ursule
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
bonsoir,

ursule wrote:
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

merci

Tout d'abord :
1.Vous avez un problème de rêglage de Outlook Express.
Le serveur Microsoft garde les messages 3 mois sur son site. Pour voir
plus de messages à partir d'Outlook Express aller colonne Outils >
Options puis onglet Lecture cocher dans rubrique News la ligne
Télécharger 800 ( ou + ) En-Têtes chaque fois puis OK fermer et
relancer OE.

2. Votre pseudo était-il Champion Jack ? Si c'est le cas cela se
passait vers le 6 Octobre et JK et moi-même avons participé au fil mais
nous n'avons pas eu de retour.

Nous dire ....

Cordialement,
jackr13

***

merci,
la case était cochée
je ne suis pas champion jack....
je préviens toujours lorque le problème est résolu, c'était alors le cas
jackr13
Bonsoir,

ursule wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
bonsoir,

ursule wrote:
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

merci

Tout d'abord :
1.Vous avez un problème de rêglage de Outlook Express.
Le serveur Microsoft garde les messages 3 mois sur son site. Pour
voir plus de messages à partir d'Outlook Express aller colonne
Outils > Options puis onglet Lecture cocher dans rubrique News la
ligne Télécharger 800 ( ou + ) En-Têtes chaque fois puis OK
fermer et relancer OE.

2. Votre pseudo était-il Champion Jack ? Si c'est le cas cela se
passait vers le 6 Octobre et JK et moi-même avons participé au fil
mais nous n'avons pas eu de retour.

Nous dire ....

Cordialement,
jackr13

***

merci,
la case était cochée
je ne suis pas champion jack....
je préviens toujours lorque le problème est résolu, c'était alors le
cas

Donc erreur sur la personne ... excusez moi.

Pour Outlook Express : mettez un chiffre assez important .
800 pour ma configuration me permet d'avoir les en-têtes des messages
depuis le 9 Août .

Cordialement,
jackr13
Herser
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour
les News ?

merci

Fais nouus savoir

Herser ****

ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte
qu'au 15 octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce
groupe de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble
apparaître avec le sp3 , coincidance ?

Et que donne les services (première partie de ma 1° réponse) ?
Herser

****
dans les services
j'obtiens finalement le message d'erreur :
"le service windoxs installera démarré puis s'est arrêté...etc..

Essaie ceci :
démarrer, Exécuter et copie colle :
msiexec /unreg
puis valide
Puis démarrer, Exécuter et copie colle :
msiexec /regserver

Si ce n'est toujours pas cela, on peut essayer de retrouver ton post
précédent :
Tu avais le même pseudo (=ursule) ?
Tu te souviens à peu près de la période ?

Herser
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
news:
ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour
les News ?

merci

Fais nous savoir
Herser

****
ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte
qu'au 15 octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce
groupe de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble
apparaître avec le sp3 , coincidance ?

Et que donne les services (première partie de ma 1° réponse) ?
Herser

****
dans les services
j'obtiens finalement le message d'erreur :
"le service windoxs installera démarré puis s'est arrêté...etc..

Références de ma réponse précédente :
http://support.microsoft.com/kb/315353/fr
Bon week end
Herser
ursule
"jackr13" a écrit dans le message de
news: e$
Bonsoir,

ursule wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
bonsoir,

ursule wrote:
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

merci

Tout d'abord :
1.Vous avez un problème de rêglage de Outlook Express.
Le serveur Microsoft garde les messages 3 mois sur son site. Pour
voir plus de messages à partir d'Outlook Express aller colonne
Outils > Options puis onglet Lecture cocher dans rubrique News la
ligne Télécharger 800 ( ou + ) En-Têtes chaque fois puis OK
fermer et relancer OE.

2. Votre pseudo était-il Champion Jack ? Si c'est le cas cela se
passait vers le 6 Octobre et JK et moi-même avons participé au fil
mais nous n'avons pas eu de retour.

Nous dire ....

Cordialement,
jackr13

***

merci,
la case était cochée
je ne suis pas champion jack....
je préviens toujours lorque le problème est résolu, c'était alors le
cas

Donc erreur sur la personne ... excusez moi.

Pour Outlook Express : mettez un chiffre assez important .
800 pour ma configuration me permet d'avoir les en-têtes des messages
depuis le 9 Août .

Cordialement,
jackr13

merci,
j'ai mis 1000 le maximum, lancé plusiuers fois, j'ai 12000 meessgaes depuis
mai 2008 lol

je reconnais la méthode de microsoft, j'applique et çà refoncionne
mais j'ai aussi fait, msieexec / unreg etc
donc lequel est la bonne méthode
çà refonctionne merci

mais je suis étonné de trouver ce problème depuis que j'ai installé sp3 de
windows xp, jamais au paravent , une nouvelle instalbilité de la
configuration

merci encore
1 2