services windows installer non accessible

ursule
bonsoir,
impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur "impossible
d'acceder au service windows installer..."
j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours, pourquoi?

merci

Herser
ursule wrote:
bonsoir,

Bonsoir

impossible d'installer un programme , j'ai le message d'erreur
"impossible d'acceder au service windows installer..."

Vois déjà si le service Windows Installer est bien démarré :
"démarrer" / "Exécuter" et copie colle :
%SystemRoot%system32services.msc
Ceci ouvre les services
Cherche Windows Installer : il doit être à Démarrer (colonne Etat)
Si non, double clic sur Windows Installer mets "Manuel" à "Type de
démarrage" puis clic sur "Démarrer".

j'ai eu ce problème, résolu ici,

mais la recherche ici ne marche que pour les derniers jours,
pourquoi?

C'est où ici : sur ton PC et Outlook Express que tu utlises pour les News ?

merci

Fais nouus savoir
Herser
ursule

ursule wrote:
[...]

?

merci

Fais nouus savoir
Herser ****

ici sur outlook express,
par exemple une recherche avec l'expéditeur herser, je ne remonte qu'au 15
octobre...c'est çà ?

j'ai eu ce problème d'installation il y a un mois, résolu ici sur ce groupe
de discussion ,;problème tout à fait nouveau qui semble apparaître avec le
sp3 , coincidance ?
Herser
ursule wrote:

ursule wrote:
[...]

Et que donne les services (première partie de ma 1° réponse) ?
Herser
jackr13
bonsoir,

ursule wrote:
[...]

Tout d'abord :
1.Vous avez un problème de rêglage de Outlook Express.
Le serveur Microsoft garde les messages 3 mois sur son site. Pour voir
plus de messages à partir d'Outlook Express aller colonne Outils >
Options puis onglet Lecture cocher dans rubrique News la ligne
Télécharger 800 ( ou + ) En-Têtes chaque fois puis OK fermer et
relancer OE.

2. Votre pseudo était-il Champion Jack ? Si c'est le cas cela se
passait vers le 6 Octobre et JK et moi-même avons participé au fil mais
nous n'avons pas eu de retour.

Nous dire ....

Cordialement,
jackr13
ursule
%
ursule wrote:

ursule wrote:
[...]

****
dans les services
j'obtiens finalement le message d'erreur :
"le service windoxs installera démarré puis s'est arrêté...etc..
ursule
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
bonsoir,

ursule wrote:
[...]

***

merci,
la case était cochée
je ne suis pas champion jack....
je préviens toujours lorque le problème est résolu, c'était alors le cas
jackr13
Bonsoir,

ursule wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
bonsoir,

ursule wrote:
[...]

Donc erreur sur la personne ... excusez moi.

Pour Outlook Express : mettez un chiffre assez important .
800 pour ma configuration me permet d'avoir les en-têtes des messages
depuis le 9 Août .

Cordialement,
jackr13
Herser
ursule wrote:
%
ursule wrote:
"Herser" a écrit dans le message de
ursule wrote:
[...]

Essaie ceci :
démarrer, Exécuter et copie colle :
msiexec /unreg
puis valide
Puis démarrer, Exécuter et copie colle :
msiexec /regserver

Si ce n'est toujours pas cela, on peut essayer de retrouver ton post
précédent :
Tu avais le même pseudo (=ursule) ?
Tu te souviens à peu près de la période ?

Herser
Herser
ursule wrote:
%
ursule wrote:
[...]

Fais nous savoir
Herser

****
[...]

Références de ma réponse précédente :
http://support.microsoft.com/kb/315353/fr
Bon week end
Herser
ursule
"jackr13" a écrit dans le message de
news: e$
Bonsoir,

ursule wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
bonsoir,

ursule wrote:
[...]

j'ai mis 1000 le maximum, lancé plusiuers fois, j'ai 12000 meessgaes depuis
mai 2008 lol

je reconnais la méthode de microsoft, j'applique et çà refoncionne
mais j'ai aussi fait, msieexec / unreg etc
donc lequel est la bonne méthode
çà refonctionne merci

mais je suis étonné de trouver ce problème depuis que j'ai installé sp3 de
windows xp, jamais au paravent , une nouvelle instalbilité de la
configuration

merci encore
1 2