ServiceTextEdit-Safari, Firefox

Le
J.P
OS X 10.6.8

Existe un service bien pratique: "New TextEdit Window containing
selection"
Ce service marche avec Safari 5.1 mais pas avec Firefox 47.

Un moyen de corriger cela ?

Cela perdure avec les nouvelles versions d'OS X ?

--
Jean-Pierre
g4fleurot

Idem sous 10.11.6
Ne fonctionne pas non plus avec Seamonkey, ni Tor
OK avec Chrome, Opera
--
Gérard FLEUROT
DV
Fleuger a écrit ceci :
Idem sous 10.11.6

Je confirme. Je pensais que ça pouvait être lié au choix du format par
défaut dans les préférences de TextEdit, mais non : qu'on choisisse
"Format RTF" ou "Format Texte", le service ne fonctionne pas depuis Firefox.
En revanche, j'ai un service du même genre pour TextWrangler (New
TextWrangler Document with Selection) qui ne pose aucun souci avec
Firefox. "Créer une nouvelle note" marche aussi. Le problème semble donc
spécifique à TextEdit.
--
Denis
g4fleurot
[...]

Oui, à condition que la case idoine dans Préférences Système
-> Clavier -> Raccourcis -> Services soit cochée ;-)
--
Gérard FLEUROT
DV
Fleuger a écrit ceci :
Oui, à condition que la case idoine dans Préférences Système
-> Clavier -> Raccourcis -> Services soit cochée ;-)

Et qu'on ait sélectionné du texte dans l'application. ;-)
--
Denis
J.P
In article (Fleuger) wrote:
[...]

quelle case idoine ?
Il y a une case spécifique pour Firefox ? pas vu ...
--
Jean-Pierre
josephb
Existe un service bien pratique: "New TextEdit Window containing
selection"

Je vais peut-être dire un truc à côté de la plaque, mais je ne me sers
/jamais/ de ces services :
je sélectionne le texte (peu importe Safari, FF, un traitement de texte,
Mail, etc.) je le glisse-dépose dans le Dock sur l'icône de TextEdit ou
TextWrangler, et ça fait la blague.
HTH ;-)
--
J. B.
Alerte ! La rotation baleinée paraît détecter dangereusement ! Il faut
quelle case idoine ?
Il y a une case spécifique pour Firefox ? pas vu ..

Non, pas pour Firefox mais pour TextWrangler
--
Gérard FLEUROT [ Relayer l'hepta-cybergement atomique est illogique, puisque
l'ana-sustentation plutonnante va néo-optimiser le gain pourniflant.
In article (Joseph-B) wrote:
[...]

Oui, mais quand on a un outil autant s'en servir, non ?
--
Jean-Pierre
J.P
In article (Fleuger) wrote:
J.P nous a tiré de la torpeur ambiante en demandant :
quelle case idoine ?
Il y a une case spécifique pour Firefox ? pas vu ..

Non, pas pour Firefox mais pour TextWrangler

Oui, mais la question est: pourquoi le service TextEdit marche avec
Safari et pas Firefox ?
--
Jean-Pierre
josephb