Quelle servilité ce soir !

4 réponses
Vincent
Il a fallu attendre 21H59 pour entendre - enfin ! - quelques questions
dérangeantes de la part de pujadas et ferrari. Le reste du temps ils ont été
parfaitement complices, personne n'a songé à un seul moment à faire le bilan
depuis 2007, son élection, soit un an et demi quand même (aucun résultat
depuis), super !

4 réponses

LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Il a fallu attendre 21H59 pour entendre - enfin ! - quelques questions
dérangeantes de la part de pujadas et ferrari. Le reste du temps ils
ont été parfaitement complices, personne n'a songé à un seul moment à
faire le bilan depuis 2007, son élection, soit un an et demi quand
même (aucun résultat depuis), super !

Tu t'attendais à quoi ?

--
LeLapin
JFG
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Vincent se fendait de cette prose :

> Il a fallu attendre 21H59 pour entendre - enfin ! - quelques questions
> dérangeantes de la part de pujadas et ferrari. Le reste du temps ils
> ont été parfaitement complices, personne n'a songé à un seul moment à
> faire le bilan depuis 2007, son élection, soit un an et demi quand
> même (aucun résultat depuis), super !

Tu t'attendais à quoi ?

+1....
Anusseo Rendement
"Vincent" a écrit dans le message de
news:gmfl6q$9hc$
Il a fallu attendre 21H59 pour entendre - enfin ! - quelques questions
dérangeantes de la part de pujadas et ferrari. Le reste du temps ils ont
été parfaitement complices, personne n'a songé à un seul moment à faire le
bilan depuis 2007, son élection, soit un an et demi quand même (aucun
résultat depuis), super !

Spectacle sur lequel tous les fans de communication et autres petits
manipulateurs de bas étage se sont masturbés.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Vincent se fendait de cette prose :

Il a fallu attendre 21H59 pour entendre - enfin ! - quelques questions
dérangeantes de la part de pujadas et ferrari. Le reste du temps ils
ont été parfaitement complices, personne n'a songé à un seul moment à
faire le bilan depuis 2007, son élection, soit un an et demi quand
même (aucun résultat depuis), super !

Tu t'attendais à quoi ?

Pour ma part, pas grand chose.

--
LeLapin