Session à l'ouverture de Win XP Home

ThunderBirds
Bonjour à toute la communautée,

Il y a une semaine de celà, j'ai réinstallé intégralement ma machine sur Win
XP Home SP2 + pilotes de périphériques + etc. et j'ai normalement procédé au
Windows Update pour tout mettre à jour. Jusque-là sans problème.

Hier j'ai installé mon imprimante HP PSC 1610. Le CD install de cette HP a
installé le NET.Framework 1.1
Après redémarrage de ma machine, Windows m'a demandé de cliquer sur ma
session pour accéder au bureau.
J'avais pour habitude, d'aller sur Windows Update pour faire les mises à
jour du NET.Framework 1.1. Une fois cette mise à jour d'installée, je
redemarrais ma machine et j'accédais directement sur le bureau de Windows.

Aujourd'hui, ça ne veut plus le faire.

Que dois-on faire pour accéder directement sur le bureau de Windows, sans
être obligé à chaque fois de cliquer sur la seule session qui est la mienne?

Cordialement.

Claude LaFrenière
Bonjour *ThunderBirds* :

Bonjour à toute la communautée,

ça ne prend pas un "e" à la fin
et la communauté je m'en balance comme de ma première paire de culottes.

Il y a une semaine de celà,

Couic!

Une fois cette mise à jour d'installée, je
redemarrais ma machine et j'accédais directement sur le bureau de Windows.

Aujourd'hui, ça ne veut plus le faire.

Ouverture automatique de session - Sans saisie d'identifiants
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

--
Claude LaFrenière :-{ [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/

jexalo
Bonjour,
Lorsque il y a plusieurs comptes utilisateurs sur une machine au
démarrage il est demandé lequel utiliser.
Pour résoudre le problème on peut supprimer le compte utilisateur
asp.net (panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs).
Cordialement.
Jérôme.