session au démarrage

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Ayant déjà eu des difficultés, j'ai créé un deuxième compte
administrateur: Popaul. Je conserve Administrateur en cas de
panne grave pour des démarrages avec F8 etc.

Lorsque je branche l'ordinateur, il ouvre le compte
Administrateur de base et non le compte Popaul.
Comment lui faire ouvrir Popaul au démarrage?

Merci d'avance et bonne journée,

Jean Pierre Daviau
--
Easyphp1.8 with Apache1.3.24
DEVC++, borland 5.5

Lorsque je branche l'ordinateur, il ouvre le compte
Administrateur de base et non le compte Popaul.
Comment lui faire ouvrir Popaul au démarrage?

Bonjour,

Tu peux essayer ça:
Démarrer-> Exécuter-> control userpasswords2.
Dans la fenêtre qui s'ouvre: onglet Utilisateurs: décocher " les
utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mdp pour utiliser
cet ordinateur".
Cliquer sur Appliquer: / demande sur quelle session démarrer: préciser
nom et mdp (si mdp).

Jean Pierre Daviau

C'est ça merci.