Hello Greg du 971 !

Est' il possible sur mon micro d'avoir une session "XP" et une autre "Vista"
??

Merci de me répondre.

Normalement oui, si vous avez des partitions différentes. Le Dual Boot
est la pour ça !
Voir sur le site de JC Bellamy

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Dominique Van De Voorde
Le #1164643
Bonsoir,

"Greg du 971"
Est' il possible sur mon micro d'avoir une session "XP" et une autre
"Vista" ??

OUI, il te suffit d'installer le deuxième OS dans une machine virtuel et tu
pourras basculer rapidement d'une à l'autre.
Fais un recherche dans Google sur "Virtual PC 2007", il est gratuit chez
Microsoft tu l'installes et ensuite tu installes ton deuxième OS dans cette
machine c'est tout.

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
Le #1163816
Bonsoir,

"Greg du 971"
J'ai déjà essayer avec Virtual PC , j'ai créer un PC virtuel Vista mais au
démarrage de ce PC, je voyé un genre d' " invite de commande " qui
recommencer sans arrêt.

Justement il faut que tu lance ton CD d'installation à ce moment là pour que
l'OS s'installe dans le PC virtuel

Donc je préfère laissé la " thèse " de Virtual PC de coté ...

Dommage car il fonctionne très bien

J'aimerais savoir qu'es-que le Dial Boot et ou se trouve t'il ?? dans le
Boot ?

Le DUAL BOOT permet d'installer deux OS sur deux partitions ou deux disques
différents et te permet ensuite de choisir au démarrage de la machine lequel
des deux tu veux démarrer.
La limite c'est que tu ne peux en utiliser qu'un seul à la fois lorsque tu
en démarres un l'autre doit être fermé.

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
Le #1163685
Bonsoir,

"Greg du 971"
Je n'ait pas de CD d'installation...
j'ai pris Virtual PC une fois sur le net.

Comment veux-tu installer un OS si tu n'as pas le CD ?

--
@mitiés Dodo

Hello!

Il est certain que si c'est pour le faire en même temps, la solution
passe par la virtualisation.
Avec VPC2007 je gère un XP Home et un Vista Premium. Ubuntu à
l'ocassion ainsi que W98 W3K Media Center; etc ....

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello Dominique Van De Voorde !

Comment veux-tu installer un OS si tu n'as pas le CD ?

En téléchargeant l'iso de l'os !!!! mais normalement cela nécessite
d'avoir une licence en bonne et due forme
que ce soit en vpc ou en réel (il faut dans ce cas graver l'iso)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Greg du 971
Le #1163677
[...]

"Dominique Van De Voorde" dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #1163540
Bonsoir,

"Greg du 971"
Cela ne répond toujours pas à ma question : Qu'es-que le Dial Boot ??

Tu ne sais pas lire ?
"Dial Boot" c'est toi qui viens de l'inventer Papy et moi t'avons parlé de
"DUAL BOOT"
Alors tu relis depuis le fil initial et peut-être que tu comprendras enfin.

--
@mitiés Dodo

Greg du 971
Le #1163539

#
[...]

Le #1163414
Cela ne répond toujours pas à ma question : Qu'es-que le Dial Boot ??

" [MS-MVP]" discussion :