session

2 réponses
Nick jo
Ma session invité ne s'ouvre plus

2 réponses

PHMUZART

Ma session invité ne s'ouvre plus Pourquoi ? Ca compte beaucoup cette session ? Moi, je ne m'y interesse point ! Par contre, ce qui m'enerve c'est quand dès l'entrèe en service...mon ordinateur ne répond plus ? J'ai problème, d'une part avec le disque dur qui se bloque, et d'autre part avec la restauration impossible ? Salut !

L'Aquitain
PHMUZART wrote:

Ma session invité ne s'ouvre plus Pourquoi ? Ca compte beaucoup
cette session ? Moi, je ne m'y interesse point ! Par contre, ce qui
m'enerve c'est quand dès l'entrèe en service...mon ordinateur ne
répond plus ? J'ai problème, d'une part avec le disque dur qui se
bloque, et d'autre part avec la restauration impossible ? Salut !

Cet échange est une pure merveille de quotage et de politesse !
Exemple à ne pas suivre, évidemment:o))

--
L'Aquitain