session gdm3 qui ne démarre pas en sid

Le
Guy Roussin
Pour info,
Ce matin gdm3 ne démarre après une mise à jour hier soir
d'une debian sid amd64.
Ce que j'ai fait pour corriger le problème (en console en root):
cd /lib/x86_64-linux-gnu/
ln -s ../libaudit.so.1.0.0 libaudit.so.0
Guy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vincent Besse
[...]

Moi j' ai downgradé le paquet libaudit0 vers la version 1.7.18-1 de
testing. Il y a eu visiblement un pb avec la dernière version 2.1.3
initialement uploadée. Je viens de regarder
http://packages.debian.org/sid/libaudit0 , c' est de nouveau la 1.7.18
qui apparait.

Vincent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sandro CAZZANIGA
Le #24211561
--20cf300fb0fd3e911904b7e42eda

Le 1 février 2012 09:25, Vincent Besse
On Wed, 01 Feb 2012 08:20:46 +0100
Guy Roussin
> [...]

testing. Il y a eu visiblement un pb avec la dernière version 2.1.3
initialement uploadée. Je viens de regarder

Bonjour,

Une mise à jour de ce matin (10h40) a corrigé le soucis sur ma Sid!

--20cf300fb0fd3e911904b7e42eda

Guy Roussin &lt; <br>
&gt; Pour info,<br>
&gt; Ce matin gdm3 ne démarre après une mise à jour hier soir<br>
&gt; d&#39;une debian sid amd64.<br>
&gt; Ce que j&#39;ai fait pour corriger le problème (en console en root): <br>
&gt; cd /lib/x86_64-linux-gnu/<br>
&gt; ln -s ../libaudit.so.1.0.0 libaudit.so.0<br>
&gt; Guy<br>
&gt;<br>
testing. Il y a eu visiblement un pb avec la dernière version 2.1.3<br>
initialement uploadée. Je viens de regarder<br>
qui apparait.<br>
Vincent<br>
--<br>

--20cf300fb0fd3e911904b7e42eda--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFLWM9Q=JkXcdjNXzbLyyF+
fusco.spv
Le #24211611
Bonjour, idem, hier soir.
c'est un lien symbolique libaudit qui est cassé
/lib/libaudit.so.1 -> /lib/libaudit.so.1.0.0
à remplacer par
/lib/libaudit.so.0 -> /lib/libaudit.so.1.0.0

Et effectivement, depuis ce matin, c'est de nouveau libaudit 1.7.18-1
qui est en piste.

--
David DEMONCHY
_Fusco  (twitter)

Le 1 février 2012 11:02, Sandro CAZZANIGA