Session "guest"

Le
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une session invité sur une debian, comme ce que fait ubuntu ?

Je n'arrive pas à trouver trop d'infos sur ce sujet.

Idéalement, ce serai de faire un utilisateur qui a un profil dans un répertoire type tmpfs
pour que ses infos soient supprimées à la déconnexion ou au redémarrage de la machine

Y'a-t-il quelque chose de déjà fait dans debian ?

++

Mourad

Le mercredi 14 octobre 2015 à 21:18, C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

Je ne connais pas de solution toute prête mais ça ne doit pas être bien méchant
à mettre en place.

- création d'un compte utilisateur
- montage tmpfs via le fichier fstab (voire montage unionfs ou du genre
histoire d'avoir un minimum de persistence)

Ça devrait faire le boulot…

Sébastien
Bernard Schoenacker
Le #26372214
Le Wed, 14 Oct 2015 21:18:52 +0200,
[...]

bonjour,

j'ai retrouvé un fil de discussion ancien :

https://www.debian-fr.org/creer-une-session-invite-t31231.html

slt
bernard