Session RDP qui se maximise d'elle même

Le
Bernard
Bonjour

Lorsqu'un utilisateur ouvre une session RDP via le client 5.1 (inclu avec
XP) et qu'il minimise la fenêtre pour revenir au bureau de Windows, la
session RDP revient d'elle même en plein écran au bout d'environ 5 minutes.
Je n'arrive pas a trouver à quoi ce phénomène est associé. Est-ce une
caractéristique de l'application?

Merci à l'avance!
Eric Perromat [MVP]
Le #25450
Bernard wrote:
> [...]

Il doit y avoir un paramétre d'economiseur d'ecran peut être ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Bernard
Le #24963
Et ça expliquerait que l'application se maximise d'elle même? L'économiseur
d'écran ne devrait-il pas affecter uniquement la session TSP?

Bernard wrote:

Il doit y avoir un paramétre d'economiseur d'ecran peut être ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Eric Perromat [MVP]
Le #24962
Bernard wrote:
> [...]
On ne doit pas mettre d'economiseur d'ecran dans une session TS c'est du
virtuel et cela ne sert à rien, il vaut mieux deconnecter les licences au
bout d'un temps X.
Et je confirme l'economiseur dans la session peut influer sur l'affichage
local.

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix