Session sans rien ?

Le
fefe
Bonjour,

je me pose la question qui est de savoir si il est possible de créer
une session sur un poste avec seulement le minimum (genre quand on
installe vista).

Donc une session simple avec peu de service et les autres session
normales ?

Le Claude
Le #19957601
Salut,

Tu nous dis :
Donc une session simple avec peu de service et les autres session
normales ?

Voui ! Il faut créer un nouveau compte, avec des droits limités et tu peux même
refuser l'ouverture de certains programmes en cliquant droit sur les EXE ==> [Propriétés]
==> onglet [Sécurité] tu bloques l'utilisateur "réduit", tu peux aussi mettre des mots de
passe

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.