La session se ferme toute seule après son ouverture

Le
calimero_06
Bonjour, ayant eu quelques problème avec un server 2003 à cause d'un disque
dur defectueux, j'ai restauré une image de ce dernier sur un nouveau disque
dur SCSI.

La restauration se fait normalement, le boot de l'OS également, mais lorsque
j'en mes identifiants, que ce soit en admin ou simple user, la session
s'ouvre puis se referme directement après.

Cela se fait lorsque j'ouvre une session en local, il m'est impossible d'en
ouvrir une sur le domaine existant car il n'arrive pas à s'y connecter.

J'ai deja effectué les opérations suivantes sans succès :
- avec le cd d'install, console de réparation puis chkdsk /p /r
- copy userinit.exe wsaupdater.exe dans le system32 après la console de
reccupération

Merci de votre aide
Emmanuel Dreux [MS]

pouvez-vous accéder à distance au journal d'évênements?
Dans ce cas, cherchez dans les journaux d'éventuelles erreurs ( en
particulier, crashs; winlogon, netlogon).
Souvent c'est lié à un outil de prise de controle à distance qui interragit
mal avec winlogn ou Gina.
D'ailleurs, regardez si vous n'avez pas une gina customisée installée.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"calimero_06" news:
[...]

Dérick AGUEY-ZINSOU
Le #738777
Bjr.
Mettez le CD de WIn 2003 Server et faites une réparation du système. Appuyez
sur R à la deuxième proposition (la première vous permettant de démarrer la
console de récupération).
Cela devrait résoudre votre problème.

"Emmanuel Dreux [MS]" de news:
Bonjour,