session ssh

Le
unbewusst.sein
j'ai installé ssh sur mon tél mobile.
apparemment le serveur tourne bien mais il me claque la porte au nez )))

côté tél mobile, l'installation a généré une clé publique.
côté mac j'ai aussi un clé publique dans mon ~/.ssh/id_dsa.pub

la première fois que je me suis connecté refus mais je m'étais gourré de
port.

depuis j'ai fait d'autres essais, avec le bon port (2222) mais il me
retoune toujours :
Connection closed by 169.254.0.2

pas sympa ;-)

comme, à la première tentative, ssh m'a retourné le fingerprint côté tél
mobile, j'ai ajouté la clé publique du mobile côté mac.

mais ça n'a rien changé quant au fond.

par contre si j'essaie :

$ ssh -l root -p 2222 169.254.0.2 il me dit :
Enter passphrase for key '/Users/yt/.ssh/id_dsa':
Permission denied (publickey).

si je rentre mon login, je me fais jeter aussi sec :
$ ssh -l yt -p 2222 169.254.0.2
Connection closed by 169.254.0.2

pareil avec :

$ ssh -l yt@www.une-bevue.fr -p 2222 169.254.0.2
Connection closed by 169.254.0.2

je sais que côté tél mobile la clé publique se termine par root@(none)

ça veux dire qu'il a bien lu une clé publique mais laquelle ?

je suis "un peu" perdu mais bon, ça doit pas être grand chsoe
--
Une Bévue
unbewusst.sein
comme, à la première tentative, ssh m'a retourné le fingerprint côté tél
mobile, j'ai ajouté la clé publique du mobile côté mac.

j'ajoute que suite à ça, dans le fichier ~/.ssh/known_hosts il a été
ajouté ma clé publique côté tél mobile (sans le root@(none) après la
clé)

--
Une Bévue