Session TSE : masquer la croix

Julien PHAM
Bonjour,

Dans ma société les utilisateurs TSE ont tendance à fermer la session TSE
en cliquant juste sur la croix en haut, donc en fait ça laisse la session
active sur le serveur.

J'aimerais les forcer à se déconnecter par demarrer / fermer la session.

Y a t-il un moyen de masquer la croix permettant de fermer une session TSE
sans se déconnecter ?

Merc

Jonathan Bismuth
Le problème de tous les admins n'est ce pas?
Officiellement, il n'y a rien. Officieusement, il y a ça :
http://terminal.servebeer.com/php/x_box_disable.php

Amuse toi bien :)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Julien PHAM" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
Jonathan Bismuth wrote:
> [...]

Bonjour Jonathan et les autres
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Trés officieusement ;-) !
Jonathan Bismuth
Jonathan observe le regard noir d'Eric.... et part en courant :)

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: