Session TSE qui se déconnecte

1 réponse
Hervé DUCARNE
Bonjour,

J'ai posté sur mpfwstse, sans succès, alors je tente ma chance ici :-)

j'ai un souci avec un poste XP Pro qui se connecte en TSE à distance sur
un serveur 2003.

Au bout de quelques minutes, c'est aléatoire, qu'il y ait activité ou
pas de la part de l'utilisateur, la session se bloque, plus rien ne
réagit. Ensuite la session se déconnecte.

Si je vais voir sur le serveur, quand la session est bloquée, elle est
pour moi "active", ensuite, elle est bien déconnectée et n'apparaît plus
dans la liste des users connectés.

Les éléments que j'ai :
- c'est uniquement cette machine qui pose souci, si l'utilisateur se
logue depuis une autre machine, no souci (donc le profil ne semble pas
être en cause, ni le serveur).
- La machine se connecte à internet sans souci, sans déconnection
particulière (donc la connexion ne semble pas être en cause).

Je ne sais pas trop où chercher maintenant.

Si quelqu'un a déjà vu ce souci, et la résolu, cela m'intéresse !

Merci.

--
RV

1 réponse

UnTel
Après mûre réflexion, Hervé DUCARNE a écrit :
Bonjour,

J'ai posté sur mpfwstse, sans succès, alors je tente ma chance ici :-)

j'ai un souci avec un poste XP Pro qui se connecte en TSE à distance sur
un serveur 2003.

Au bout de quelques minutes, c'est aléatoire, qu'il y ait activité ou
pas de la part de l'utilisateur, la session se bloque, plus rien ne
réagit. Ensuite la session se déconnecte.

Si je vais voir sur le serveur, quand la session est bloquée, elle est
pour moi "active", ensuite, elle est bien déconnectée et n'apparaît plus
dans la liste des users connectés.

Les éléments que j'ai :
- c'est uniquement cette machine qui pose souci, si l'utilisateur se
logue depuis une autre machine, no souci (donc le profil ne semble pas
être en cause, ni le serveur).
- La machine se connecte à internet sans souci, sans déconnection
particulière (donc la connexion ne semble pas être en cause).

Je ne sais pas trop où chercher maintenant.

Si quelqu'un a déjà vu ce souci, et la résolu, cela m'intéresse !

Merci.

as u essayer de reinstaller un client tse

--

merci
a+
--
cc