session utilisateur

Le
GONCALVES3
bonjour
après avoir essayer de créer un réseau local mon ordinateur démarre=
en
me demandant à chaque fois le nom utilisateur et le mot de passe.
je valide et le démarrage continue comment revenir comme avant c'est à
dire en démarrage direct
merci
elarifr
Le #1079969
bonjour
regardes sur le site sysinternals.com un outils nomme autologon si mes
souvenirs sont bons.
maintenant c'est ms technet :(
j'ai pris quelques minutes pour te chercher le lien direct
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Utilities/Autologon.mspx

bonne chance
elarifr