Session windows XP bloqué

Wassim
Bonjour,
j'ai un gors pb. Mon PC ayant bug=E9, j'ai d=E9cid=E9 de=20
r=E9installer windows. Malheuresusement, j'avais une=20
session prot=E9g=E9e par mot de passe. En d=E9marrant la=20
nouvelle installation pas moyen d'ouvrir le dossier de ma=20
session. J'ai donc tent=E9 de supprimer l'installation de=20
windows et de voir si j'allais pouvoir ouvrir =E0 nouveau=20
le dossier, sauf que l=E0 toujours la m=EAme r=E9ponse: "Acc=E9s=20
refus=E9". Veuillez m'aider =E0 d=E9bloquer ce dossier surtout=20
que j'ai bcp de documents personnels dans ce dossier.
Je vous remercie.

JF
Bonjour !

| Bonjour,
| j'ai un gors pb. Mon PC ayant bugé, j'ai décidé de
| réinstaller windows. Malheuresusement, j'avais une
| session protégée par mot de passe. En démarrant la
| nouvelle installation pas moyen d'ouvrir le dossier de
ma
| session. J'ai donc tenté de supprimer l'installation de
| windows et de voir si j'allais pouvoir ouvrir à nouveau
| le dossier, sauf que là toujours la même réponse: "Accés
| refusé". Veuillez m'aider à débloquer ce dossier surtout
| que j'ai bcp de documents personnels dans ce dossier.
> [...]

Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et
fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME