set.focus

pierre6741
Merci à tous ceux qui supportent ce genre de question.
Dans un formulaire principal (F_fac), j'ai plusieurs ss-formulaires dont un
pour la saisie de factures (SF_fac).
Lorsque je passe sur le dernier champ de SF_fac, je désire me retrouver dans
le form principal F_fac sur le contrôle (nom).
J'utilise : Forms!F_fac!nom.setfocus
Eh ben non, je suis tjrs dans le ss-form dans le 2ème enregistrement...
Merci d'avance,

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est bien la bonne méthode, mais un contrôle qui s'appelle Nom ce n 'est
pas bien du tout. essaie sur un autre contrôle qui n'a pas un mot réservé
access. si ça fonctionne change le Nom en Lenom par exemple.

--
@+
Raymond Access MVP

de news: