SetConfig.exe

2 réponses
Prof Grincheux
Au démarrage de Windows XP, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche :
SetConfig.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La
mémoire ne peut être "read".
Cliquez OK........

2 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Prof Grincheux a suggéré:
Au démarrage de Windows XP, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche :
SetConfig.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".
La mémoire ne peut être "read".
Cliquez OK........

Bonjour ou bonsoir,

As tu une imprimante HP ? Je te demande cela car l'application
setconfig.exe sert à connecter lee système à une imprimante HP en
réseau.

cdt.

Jean Pierre.

Prof Grincheux
Oui, j'ai 2 imprimantes HP : hp laserjet 1010 et HP PSC 2355.
Que dois-je faire ?
Merci

"Jean Pierre" wrote:

Dans son message
news:,
Prof Grincheux a suggéré:
Au démarrage de Windows XP, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche :
SetConfig.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0x00000000".
La mémoire ne peut être "read".
Cliquez OK........

Bonjour ou bonsoir,

As tu une imprimante HP ? Je te demande cela car l'application
setconfig.exe sert à connecter lee système à une imprimante HP en
réseau.

cdt.

Jean Pierre.