Sète est noyée

Le
LeLapin
Quelqu'un a des nouvelles du cousinou ? Déjà quand je suis passé à Sète
y'a deux jours c'était inondé partout, mais là on ne le lit plus

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
Quelqu'un a des nouvelles du cousinou ? Déjà quand je suis passé à Sète
y'a deux jours c'était inondé partout,

mais là on ne le lit plus...

Si, il a posté mercredi à 21h51. T'es pas allé le voir ?
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" j95v2i$vhm$
Quelqu'un a des nouvelles du cousinou ? Déjà quand je suis passé à Sète y'a
deux jours c'était inondé partout,

mais là on ne le lit plus...

Si, il a posté mercredi à 21h51.

Et moi je disais ça samedi.
Cousinou ne postant pas sur Usenet pendant 3 jours, c'est bel et bien
qu'il s'est noyé...

T'es pas allé le voir ?

Pas eu le temps, pis c'était une heure tardive où je l'aurais trouvé
dans un état avancé. En plus il m'a pas donné son adresse. Alors même
si je la connais j'aurais abusé en invitant du monde chez lui.

--
LeLapin
Castagno
[...]

Il fut un temps, il habitait chez sa soeur dans se secteur.
http://www.casimages.com/img.php?i1106061507108240.jpg
Aujourd'hui, je sais pas.
--
Castagno

--
LeLapin

Bernard Fontaine
Le #23944871
On Sun, 6 Nov 2011 18:31:55 +0100, "Castagno" wrote:

Il fut un temps, il habitait chez sa soeur dans se secteur.
http://www.casimages.com/img.php?i1106061507108240.jpg

C'est mieux logé Chef,

http://tinyurl.com/d6n6k3p

A cette altitude, à part la piscine du voisin qui déborde... B-)

---
Google Group Assisted
Castagno
Le #23945821
"Bernard Fontaine" news:
[...]

Ça manque de précision géographique ton truc.
--
Castagno

---
Google Group Assisted
Pierre Maurette
Le #23945861
Castagno :
"Bernard Fontaine" news:
[...]

Pourtant, on voit bien la table métallique blanche et même la chaise
sur ma terrasse, juste sous la croix.

--
Pierre Maurette
Bernard Fontaine
On Tue, 8 Nov 2011 15:35:40 +0100, "Castagno" wrote:

"Bernard Fontaine" news:
[...]

Il faut savoir respecter la tranquillité des vedettes de ces lieux ;-)
Pierre Maurette
Le #23950521
Bernard Fontaine :
[...]

A Sète les vedettes sont beaucoup plus bas, au niveau de la mer. Et
elle y sont mouillées.

--
Pierre Maurette
Castagno
On Tue, 8 Nov 2011 15:35:40 +0100, "Castagno" wrote:

"Bernard Fontaine" de

Ah bon, y a des vedettes à Séte... ?
--
Castagno

[...]