Setfocus récalcitrant et en savoir plus sur les évenements exit, change, afterupdate ...

Michel Voirain
Bonjour à tous,

Je passe de contrôles en contrôles avec la tabulation dans un userform. Sur
certains contrôles, si la donnée saisie n'est pas valide, je souhaite que le
curseur revienne dessus après effacement. Si j'utilise Exit, inexorablement
le curseur donne le focus au contrôle suivant malgré mon Setfocus!!!

Sur quel évènement dois-je mettre mon code : exit, beforeupdate afterupdate,
change

Merci à tous,

Michel

papou
Bonjour
Va voir ici un exemple de validation de données sur un contrôle Textbox :
http://www.excelabo.net/xl/controles.php#validdonnees

Cordialement
Pascal