SetWindowText

2 réponses
Frd
Bonjour,

il semblerait que sur Windows 8 un SetWindowText ne soit plus aligné
comme avant.
Par défaut ça a toujours été aligné à gauche, maintenant c'est centré.

C'est quoi ce binz ? :)

2 réponses

Christian ASTOR
Frd a écrit :
Bonjour,
il semblerait que sur Windows 8 un SetWindowText ne soit plus aligné
comme avant.
Par défaut ça a toujours été aligné à gauche, maintenant c'est centré.
C'est quoi ce binz ? :)

Sur quel contrôle ?
Si c'est par exemple sur un Static avec SS_CENTER, ça sera centré sur
tous les OS...
Frd
Le 11/12/2012 09:47, Christian ASTOR a écrit :
Frd a écrit :
Bonjour,
il semblerait que sur Windows 8 un SetWindowText ne soit plus aligné
comme avant.
Par défaut ça a toujours été aligné à gauche, maintenant c'est centré.
C'est quoi ce binz ? :)

Sur quel contrôle ?
Si c'est par exemple sur un Static avec SS_CENTER, ça sera centré sur
tous les OS...

Le titre de ma fenêtre principale.
En fait, tous les titres de fenêtres sont centrés sur Windows8.