seuil dans un graphique Excel 2007

Le
Marc
Bonjour à vous tous.
J'aimerais pouvoir mettre un seuil (ligne horizontale) à mon graphique. En
2003, j'y réussisais en patentant avec les axes secondaires. Mais là, en
2007, je n'y arrive plus.
Je sais très bien qu'il est possible de dessiner à la main une ligne, mais
ce n'est pas ce que je veux.
J'ai beau faire une recher sur le Web et ça semble pas si facile que ça.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
Marc
Daniel.C
Le #21365271
Bonjour.
Si je comprends bien ce que tu veux, ajoute une série avec toutes les
valeurs égales au seuil désiré.
Cordialement.
Daniel

[...]
Tatanka
Le #21365641
Salut Marc,

Voici un exemple avec un histogramme.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij478DQ46.xls
Est-ce le genre de résultat que tu attends ?

Serge

[...]

Le #21366141
Bonjour Serge
C'est exactement ce que je veux faire
Comment as-tu procédé.
Merci de ton aide
Marc

"Tatanka" %
[...]

Le #21366571
Ave,

Voici le bricolage pour y arriver :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijCPzu2GK.xls

Serge

"Marc"
[...]

Le #21367061
Salut Marc,

Plus simple en effectuant l'étape 7 en même temps que l'étape 5 :

Étape 5

Clic droit sur l'axe secondaire horizontal.

Cliquer sur « Mise en forme de l'axe ».

Mettre Minimum fixe à 0 et Maximum fixe à 1.

Camoufler ( ne pas le supprimer ) l'axe secondaire horizontal :

Type de graduation principale : Aucun

Type de graduation mineure : Aucun

Étiquettes des axes : Aucun

Couleur du trait : Cocher Aucun trait.

Serge

"Tatanka"
[...]

Le #21367501
Bonjour Serge
J'aimerais te remercier pour ton aide, c'est très apprécié.
[...]

"Tatanka" e%
[...]

"Tatanka" news: %
[...]

Le #21367541
J'allais dire :