Un seul clique

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2
Bonjour à tous !

"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

http://cjoint.com/?lqnxgVvGpt

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Le Novice
Le #1179312
"Kasfipasherov" le message de news:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Bonjour
Ben ... peut-être mettre tout simplement leurs icônes dans la barre des
taches
A droite du bouton " démarrer "
--
Le Novice °¿°

Herser
Le #1179311
Kasfipasherov wrote:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Bonjour Kasfipasherov
Il te faut d'abord créer des raccourcis sur le bureau, mais je suppose que
tu l'as déjà fait.
Sinon démarrer / tous les programmes : cherche ton logiciel
Clic droit / envoyer vers et bureau (créer un raccourci)
Si tu veux ensuite ouvrir ce raccourci d'un seul clic il faut modifier tes
paramètres "options des dossiers" :
Panneau de configuration / options des dossiers et coche "ouvrir les
éléments par un seul clic"

Remarque : cette modification s'applique à tous tes clics (enfin..
presque..)

Herser

Kasfipasherov
Le #1178541
Merci à tous
"Kasfipasherov" message de news:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Kayak
Le #1177131
Kasfipasherov a couché sur son écran :
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

De mémoire, je me rappelle que la solution du pb a un rapport avec le
fonctionnalité Desktop de windows. Avec ce paramétrage, lesicôness sur
le bureau se mettent en surbrillance (sur fond bleu). Et à partir de
là, un clic lance le programme sélectionné.