Un seul clique

5 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

5 réponses

j
Bonjour à tous !

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Ds l'Explo' --» outils--» Options des dossiers
http://cjoint.com/?lqnxgVvGpt

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Le Novice
"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Bonjour
Ben ... peut-être mettre tout simplement leurs icônes dans la barre des
taches
A droite du bouton " démarrer "
--
Le Novice °¿°

Herser
Kasfipasherov wrote:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Bonjour Kasfipasherov
Il te faut d'abord créer des raccourcis sur le bureau, mais je suppose que
tu l'as déjà fait.
Sinon démarrer / tous les programmes : cherche ton logiciel
Clic droit / envoyer vers et bureau (créer un raccourci)
Si tu veux ensuite ouvrir ce raccourci d'un seul clic il faut modifier tes
paramètres "options des dossiers" :
Panneau de configuration / options des dossiers et coche "ouvrir les
éléments par un seul clic"

Remarque : cette modification s'applique à tous tes clics (enfin..
presque..)

Herser

Kasfipasherov
Merci à tous
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

Kayak
Kasfipasherov a couché sur son écran :
Bonjour,
Comment à partir du Bureau ouvrir les programmes d'un seul clic?
Je précise que j'ai Windows XP Home SP2

De mémoire, je me rappelle que la solution du pb a un rapport avec le
fonctionnalité Desktop de windows. Avec ce paramétrage, lesicôness sur
le bureau se mettent en surbrillance (sur fond bleu). Et à partir de
là, un clic lance le programme sélectionné.