Seul domaine où la droite à fait preuve de persévérance dans les réformes. ..

2 réponses
Réjean Laflamme
Quel est le seul domaine où la « droite » française à fait preuve de
persévérance dans les réformes ?

Ce sont les manipulations électorale : rétablissement du scrutin
majoritaire aux législatives (Chirac en 1986); modification du scrutin
régional par Raffarin et Sarkozy dans le but de faire disparaître le FN,
avec pour résultats la défaite de l'UMP dans 22 régions sur 23) et la
victoire de Royal sur Raffarin en Poitou Charentes !); découpage qui ne
s'imposait absolument pas de la France en grandes circonscriptions aux
européennes, toujours dans le même but.

2 réponses

dlink
Réjean Laflamme a écrit :

Quel est le seul domaine où la « droite » française à fait preuve de
persévérance dans les réformes ?

Ce sont les manipulations électorale : rétablissement du scrutin
majoritaire aux législatives (Chirac en 1986); modification du scrutin
régional par Raffarin et Sarkozy dans le but de faire disparaître le FN,
avec pour résultats la défaite de l'UMP dans 22 régions sur 23) et la
victoire de Royal sur Raffarin en Poitou Charentes !); découpage qui ne
s'imposait absolument pas de la France en grandes circonscriptions aux
européennes, toujours dans le même but.

Un mot me vient à l'esprit pour décrire l'UMP : salauds.
Goret Neuneu
dlink a écrit :

Un mot me vient à l'esprit

Trop gros, passera pas.

--
G2N
Sauvez usenet: adoptez un autre ton.