un seul pyc pour plusieurs py

Le
JBB
J'ai un programme avec plusieurs fichiers python ce qui me génère autant
de fichiers pyc.
J'aimerais n'avoir plus q'un seul fichier pyc que je pourrais livrer et
utiliser à la manière d'un exécutable.

Une solution simple consiste à copier toutes mes sources dans un seul
fichier py. Mais ce n'est pas terrible au niveau du développement.
(Même si je dois pouvoir faire un script qui fait ça automatiquement).

A moins que l'on puisse mettre tous les pyc (ou py) dans zip à la
manière d'un jar en Java.

Autre question:
comment fait on pour importer un module qui ne se trouve pas dans le
même répertoire?

Merci.
William Dode
Le #590735
On 12-03-2007, JBB wrote:
[...]

oui, on peut depuis les dernières versions. Regarde tout de suite du
côté des .egg c'est encore mieux.

Autre question:
comment fait on pour importer un module qui ne se trouve pas dans le
même répertoire?

on ajoute le répertoire dans le pythonpath

--
William Dodé - http://flibuste.net
Développeur informatique indépendant

Méta-MCI
Le #590731
Bonjour !

on ajoute le répertoire dans le pythonpath

Voir aussi : http://docs.python.org/whatsnew/pep-328.html

@+

Michel Claveau

rejoc
Le #590484
[...]

si la cible est windows, jette un oeil sur py2exe. Ca à l'avantage

d'éviter d'imposer une installation de python (à la bonne version) sur
la machine de destination...