Un seul utilisateur

2 réponses
Jacques
Bonjour,
Étant toujours la même personne qui utilise le pc, comment faire pour éviter
à chaque démarrage la boite de dialogue demandant de s'identifier ?
Merci.
Jacques.

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour,
Étant toujours la même personne qui utilise le pc, comment faire pour
éviter à chaque démarrage la boite de dialogue demandant de
s'identifier ?
Merci.
Jacques.

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez control userpasswordS2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jacques
Bonjour et merci Pascal.
Cordialement.
Jacques.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
Étant toujours la même personne qui utilise le pc, comment faire pour
éviter à chaque démarrage la boite de dialogue demandant de s'identifier
?
Merci.
Jacques.

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> décocher
"Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez control userpasswordS2 (y compris sous XP
EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé, tu
peux sur ces forums ta question alors poser :-)